Sportstech Plateforme Oscillante et Vibrante VP300 : La meilleure ?

Sportstech Plateforme Oscillante et Vibrante VP300 : La meilleure ?
4.8 (95%) 4 votes

Si disposer d’un équipement sportif chez soi est un véritable atout pour garder la forme, avoir un matériel pratique et de haute qualité est encore mieux. Aujourd’hui, la plateforme oscillante se présente comme un appareil issu des équipements professionnels utilisés dans les salles de fitness. Par ses caractéristiques, cet outil est parfait pour réaliser efficacement des enchaînements avec la garantie d’obtenir de bons résultats. Largement plébiscitée par ses utilisateurs, la plateforme vibrante s’invite de plus en plus dans les ménages en France. Il en existe plusieurs modèles sur le marché. Mais, la SportsTech VP300 a particulièrement retenu notre attention. Découvrez ici pourquoi ce produit est la meilleure plateforme vibrante et oscillante.

Sportstech Plateforme Oscillante & Vibrante VP300 Technologie de Vibrations à Bascule 3D, Puissance Moteur 2X1000W Max (VP300 Reconditionné)
  • ÉLIMINATION OPTIMALE DES CALORIES : Combustion efficace des graisses et gain de musculature grâce au mécanisme vibrant multidirectionnel équipé de deux puissants moteurs, 120...
  • SYSTÈME BLUETOOTH : Système sans fil avec haut-parleurs intégrés pour se détendre pendant vos entraînements.
  • DESIGN INCOMPARABLE : Grande plate-forme de 800 x 450 mm avec écran tactile pour de nombreuses possibilités d'entraînement.
  • BANDES D'ENTRAÎNEMENT : Cordes d'entraînement intégrés pour s'entraîner intégralement et télécommande incluse.
  • EFFICACE ET MODERNE : Avec système de vibration ondulant 3D qui permet de stimuler tous les groupes musculaires en les contractant. Résultat : Embellissement du grain de la peau,...

Présentation de la plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300

La plateforme oscillante SportsTech VP300 est un outil très utile pour vos séances de sport à domicile. Elle est en effet conçue pour faciliter le paramétrage des entraînements à réaliser pour garder la ligne. Selon vos besoins, vous travailler vos muscles, faire un drainage, éliminer les graisses ou profiter d’un bon moment de relaxation. Livrée avec un plateau de large surface, cette plateforme vibrante et oscillante permet de profiter d’une grande stabilité dans l’exécution des mouvements. Vous pourrez alors réaliser vos différents exercices avec une grande simplicité et en toute sécurité.

Fabriquée avec un matériau de qualité, la plateforme vibrante SportsTech VP300 est solide et robuste. Elle est totalement silencieuse et favorise des séances agréables et tranquilles. Si cette plateforme est considérée comme la meilleure du moment, c’est justement parce qu’elle possède de nombreuses fonctionnalités et joue parfaitement son rôle d‘appareil de fitness. Grâce à sa technologie de vibration oscillante 3D, cet appareil garantit de très bons résultats. Elle est livrée avec des cordes qui viennent compléter votre entraînement. Ce modèle est adapté à tous les âges et il suffit de suivre les instructions d’entraînement pour en tirer le meilleur.

Quels exercices peut-on faire avec la plateforme vibrante SportsTech VP300 ?

Conçue avec 120 niveaux de vitesses, la plateforme oscillante SportsTech VP300 permet de réaliser facilement différents exercices. En effet, elle est pratique et s’adapte facilement à plusieurs mouvements. Cependant, il faut préciser que certains exercices seront plus faciles à faire que d’autres et afin d’optimiser les effets sur votre corps utiliser une ceinture de sudation.

Les abdominaux

Si vous souhaitez faire un peu de gainage et travailler vos abdos, la plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300 sera un outil efficace. Pour vos séances, commencez par poser vos avant-bras sur la plateforme oscillante en gardant les paumes de main posées à plat sur l’appareil. Tendez ensuite vos jambes vers l’arrière et gardez votre dos bien droit en veillant à surélever légèrement vos fesses. Dans cette position, vous sentirez vos abdos vibrés, ce qui est bien pour éliminer les graisses.

Les pompes

Pour réaliser des pompes avec votre plateforme vibrante, gardez vos bras bien tendus et posez vos mains sous vos épaules. Fléchissez-vous ensuite pour rapprocher votre buste de la plateforme oscillante, puis remontez en expirant tout en gardant les bras bien tendus et votre dos bien droit afin de préserver vos lombaires. Même si vous n’aviez jamais fait des pompes auparavant, cet appareil va vous simplifier la tâche. En effet, elle a une position surélevée qui facilite l’exécution des pompes.

Quelles sont les caractéristiques de la plateforme vibrante SportsTech VP300 ?

Pour produire les meilleurs effets, cette plateforme oscillante est fabriquée avec deux moteurs puissants de 1000 W chacun. Elle possède un poids de 23 kilogrammes et peut vous suivre lors de vos différentes séances. Grâce à son mécanisme multidirectionnel, les vibrations sont efficaces et se répandent dans plusieurs zones. Un appareil robuste, la plateforme vibrante proposée par SportsTech peut supporter jusqu’à 120 kilogrammes de charge. Son cordon d’alimentation fait 90 centimètres, ce qui permet de placer l’appareil là où vous voulez sans rien craindre.

Pourquoi acheter la plateforme oscillante SportsTech ?

Si vous recherchez un équipement sportif pour travailler différentes parties de votre corps, cette plaque vibrante serait un choix judicieux. À la fois performante et pratique, elle permet d’améliorer votre hygiène de vie et de maintenir une bonne santé tout en étant autonome. Pour une meilleure prise en main de l’appareil, la marque a fourni un guide d’utilisation et des cordes d’entraînement. En outre, cette plateforme oscillante et vibrante possède un écran LED qui facilite son utilisation. De plus, elle est livrée avec une télécommande qui permet de programmer et de paramétrer l’appareil à votre guise. Précisons que ce modèle est compact et facile à ranger.

Notre avis sur la plateforme vibrante SportTech VP300

D’après les résultats de notre test sur cet appareil, nous pouvons confirmer qu’il s’agit de la meilleure plateforme oscillante du moment. Elle dispose en effet d’une puissance inégalée et offre de nombreux avantages pour son utilisateur. Ses nombreux programmes augmentent les possibilités d’entraînement. Sa conception à la pointe de la technologie en fait le modèle le plus performant de sa catégorie. N’hésitez donc pas à vous procurer cette plateforme vibrante et oscillante.