Plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 : La meilleure du marché ?

Éprouvez-vous souvent la paresse à faire du sport ? Avez-vous souvent envie d’abandonner ? Les plateformes vibrantes constituent une bonne alternative. Toutefois, le marché des plateformes vibrantes est saturé et inondé de nombreux appareils. Il est souvent difficile de faire un choix. Pourtant la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 reste l’une des meilleurs du marché. Qu’est-ce qui fait sa particularité ?

Sportstech Plate-Forme vibrante VP200 Technologie Oscillation Bluetooth, Affiche Incluse, Sangles...
  • ENTRAÎNEMENT OPTIMAL DU CORPS ENTIER : Renforcez votre musculature et brûlez davantage de calories...
  • INTENSITÉ RÉGLABLE : Appareil d’intérieur équipé de 3 zones d’intensités différentes et...
  • DESIGN ET FONCTIONNALITÉS : Écran tactile intuitif et simple à utiliser. Télécommande incluse,...
  • CORDES DE TRACTION : Optimisez vos entraînements à la maison en travaillant le haut du corps...

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 : qu’est-que c’est ?

La plateforme vibrante et oscillante de Sportstech VP200 est une plateforme de vibration. Elle permet de stimuler les muscles en profondeur. Avec les vibrations et les oscillations, la plateforme vibrante et oscillante VP200 aide à perdre du poids et favorise le développement musculaire. La plateforme vibrante et oscillante VP200 permet de se relaxer et de déstresser grâce aux massages. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 provoque des contractions musculaires et aide à brûler des calories. Plus les muscles sont sollicités, plus la consommation de calories est élevée.

Présentation de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200

L’avis comparatif plateforme vibrante sportstech VP200 classe la VP200 de Sportstech comme la meilleure plateforme vibrante Sportstech. Acquérir la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 est synonyme de gain de temps pour ceux qui n’ont pas le temps de faire du jogging ou d’aller au gymnase. Vous avez la possibilité de travailler à la maison à votre rythme.

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 : un design unique et élégant

Le design élégant de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 lui donne un cachet spécial comme la plateforme bluefin. Ce design permet d’entreposer votre plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 dans un coin du salon sans se sentir gêné. Elle n’est pas encombrante. Différentes couleurs sont disponibles pour fondre la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 dans le décor. La plateforme oscillante Sportstech VP200 est faite en matériaux de haute qualité ; c’est pourquoi elle est durable. Ses matériaux robustes contribuent à sa longue durée de vie. Grâce aux matériaux de haute qualité, l’utilisateur se sent en sécurité et à l’aise sur la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200. La surface de la plateforme oscillante a un revêtement antidérapant, ce qui améliore également la stabilité, la sécurité et le confort pendant l’entraînement.

De plus, en surface, il y a 3 zones de position du pied” : running, jogging et walking. Fourni avec des sangles cordes de traction, celles-ci permettent l’intensification de l’entraînement.

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 : un concentré de technologies au service du bien-être physique

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 est adaptée pour un usage quotidien. Avec ses 99 niveaux d’intensités, vous pouvez paramétrer les niveaux d’intensités pour ajuster votre propre programme d’entraînement.

Un bon rapport qualité-prix de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 est également au rendez-vous. A un prix de 196 euros, la plateforme vibrante VP200 de Sportstech est équipée d’un puissant moteur électrique de 500 W pour un rendement maximal. Cette plateforme moderne est équipée d’un écran dont l’usage est assez intuitif. Cet écran est situé sur le dessus de la plaque vibrante et affiche les paramètres. La télécommande permet de contrôler les programmes d’entraînement à distance. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 a également de nombreuses fonctionnalités notamment : le Bluetooth et les haut-parleurs. Ces fonctionnalités permettent de profiter de la musique, de vous détendre tout en faisant vos exercices.

Les avantages liés à l’utilisation de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 permet de faire vibrer tout le corps. Même si elle ne remplace pas les exercices de cardio, la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 constitue une alternative idéale et vient en complément aux exercices classiques tout comme sa soeur la VP300. Tout comme l’haltérophilie, le vélo, l’athlétisme, les vibrations de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 stimulent les contractions musculaires. La plateforme vibrante Sportstech VP200 vous donne la sensation de vous entraîner sans pour autant avoir à le faire. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 est recommandée pour les personnes désireuses de perdre du poids. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 est efficace pour vous aider à améliorer la santé de votre corps, à vous construire une bonne forme corporelle, à brûler des calories et à réduire la cellulite. La plateforme vibrante VP200 de Sportstech est indiquée pour améliorer la circulation sanguine et stimuler le métabolisme, la densité osseuse. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 participe à la réduction des niveaux de stress articulaire.

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP200 a également pour avantage de transmettre de l’énergie à votre corps. Cela amène les muscles à se contracter fréquemment, des dizaines de fois par seconde. En quinze minutes d’exercices par jour, on ressent les effets de la plateforme vibrante. Mieux, un usage régulier de la plateforme vibrante Sportstech VP200 entraîne une réduction de la perte osseuse, des douleurs au dos et une amélioration de l’équilibre et de la force, en particulier chez les personnes âgées.