Sportstech F37 : Le Tapis de Course Professionnel

Pour les fans d’activité sportive, découvrez le tapis de course professionnel adapté à vos besoins en terme de travail d’endurance. Un tapis de course haut de gamme, performant et qui connait de plus en plus du succès.

Sportstech Tapis de Course Electrique Pliable F37 Professionnel jusqu'à 20 km/h, système...
  • Vitesse élevée :Notre tapis de course pliable est équipé d'un moteur 3 CV et atteint jusqu'à 20...
  • Système de lubrification innovant :Le tapis de course professionnel Sportstech F37 dispose d'un...
  • VIDÉO EVENTS, COACHING & MODE MULTIJOUEURS : Avec KINOMAP et Sportstech vous commencez maitenant...
  • Entraînement 100 % interactif :Ce tapis roulant dispose de 12 programmes d'entraînement...

Le tapis de course qu’il vous faut

C’est un tapis de course qui convient très bien à tout le monde. Que vous soyez professionnels ou amateurs, vous y trouverez votre compte. C’est un excellent moyen pour maigrir ou pour travailler son endurance. Avec une vitesse pouvant atteindre 20 Km/h, il dispose de multiples fonctions utiles vous permettant d’être actif comme avec le tapis de course Proform 400i. Il est agréable dans son utilisation. Il possède un total de 12 programmes d’entraînements qui lui sont intégrés. Ainsi, selon vos objectifs, vous disposez d’une large possibilité quant au choix des programmes qui vous conviennent. L’avantage ici est que vous n’avez pas besoin d’un coach privé pour vos séances. Vous êtes guidé par l’appareil depuis sa console multimédia de 7,5 pouces (compatible avec plusieurs applications smartphone).

Il s’avère très utile pour vous, si vous n’avez pas le temps de pratiquer en salle de sport. Restez donc dans le confort chez vous et faites vos séances. Il vous permettra aussi d’accroître votre endurance et vos performances si vous êtes un sportif.

Caractéristiques du tapis de marche Sportstech F37

C’est un tapis de course pliable. Il possède un moteur de 3 cheveux avec une vitesse atteignant les 20 km/h. L’efficacité de l’appareil se trouve également dans son inclinaison pouvant aller jusqu’à 15%. Cette fonctionnalité le rend extrêmement efficace que ce soit pour la course, le jogging ou encore la marche. Il possède un système auto-lubrifiant. Le système libère ainsi de l’huile de silicone progressivement et uniformément durant une période assez longue.

Les séances d’entraînement sont très fluides et ce grâce sa ceinture de course à 5 couches. Il possède un bon système d’amortissement qui lui permet de prendre en charge des personnes dont le poids peut aller jusqu’à 130 kg. Sa console multimédia de 7,5 pouces permet d’avoir en face de vous les informations importantes. Le tapis de course est particulièrement grand et mesure 1300 x 480 mm. Il est également muni d’un Bluetooth, possède un port USB et lit les fichiers MP3.

Pourquoi choisir le tapis de course Sportstech F37 ?

Parce qu’il a un système d’amortissement à 6 zones très performant qui lui permet de supporter des poids lourds. Il limite les bruits lors de son utilisation et est extrêmement silencieux. Cette fonction est possible grâce à sa surface de 5 couches. La surface de course est très large comparé aux appareils de sa catégorie. Vous avez ainsi une grande liberté lors de vos courses ainsi que des espaces de mouvement.

Il dispose d’un ventilateur intégré vous gardant au frais durant vos séances mais aussi d’une pince de sécurité vous permettant d’arrêter la marche du tapis à n’importe quel moment.

Vous pouvez aisément le déplacer avec ses roues incorporées. C’est un tapis pliable avec des bandes de courses définies mais également modifiables grâce à son système Quick Fold. Cette fonction vous permet de le ranger aisément en économisant l’espace sont vous disposez chez vous tout comme avec une plateforme vibrante. Ses qualités ne s’arrêtent pas là ! Il est muni d’une bonne connectivité, d’un système de lubrification, de hautes vitesses, d’un assemblage aisé et convient à tout le monde.

Inconvénients du Sportstech F37

Il n’a pas que des avantages. Son prix onéreux pouvant aller jusqu’à 900 euros peut décourager plusieurs personnes. Aussi, son nettoyage peut vous revenir cher car il nécessite un nettoyage spécial.  Le poids qu’il peut supporter est limité à 150kg mettant ainsi une barrière aux personnes trop lourdes voulait perdre du poids. Néanmoins, il a un bon rapport qualité-prix.