Test et avis du Sportstech F10 : le tapis de course connecté

Si vous êtes à la recherche d’un tapis de course moderne, efficace, pliable et surtout pas cher, n’hésitez pas à acheter le Sportstech F10 qui est l’un des meilleurs tapis de course les plus révolutionnaires du moment. En effet, c’est le genre de tapis de course qui peut se connecter à votre smartphone si vous désirez faire du sport chez vous tout en suivant de près vos performances. Mais avant, de faire un tel investissement, il serait bien normal que vous vous intéressiez un peu à cet équipement de fitness qui désormais sera votre compagnon de sport.

Sportstech Tapis de Course F10 modèle 2020 - Marque de qualité Allemande + Video Events &...
  • ✅ SILENCIEUX et GRANDE LONGÉVITÉ : moteur 1 PS-DC silencieux et robuste (moins de 68dB) pour des...
  • ✅VIDÉO EVENTS, COACHING & MODE MULTIJOUEUR : Avec KINOMAP et Sportstech vous commencez maintenant...
  • ✅ SYSTÈME DELUBRIFICATION INNOVANT : le système autolubrifiant libère l'huile de silicone...
  • ✅ HAUTE TECHNOLOGIE ET INDIVIDUALITÉ : surface de course à 5 couches d'un matériau de haute...

Notre test du tapis de course Sportstech F10

Après plusieurs tests, nous sommes arrivés à la conclusion que ce tapis de course a la capacité de vous amener à courir à une vitesse maximale de 10km/h. C’est vrai que d’autres modèles proposent mieux, mais pour un prix aussi concurrentiel, on ne peut pas espérer mieux. Il faut également reconnaître que nous avions beaucoup apprécié sa grande surface de course qui a une longueur de 1010 mm pour une largeur de 345 mm et son revêtement multicouche qui a pour rôle d’amortir vos pas de courses et d’offrir une parfaite protection à vos genoux et articulations. 

Le tapis de course Sportstech F10 intègre une douzaine de programme préenregistrée et un autre personnalisable qui vous permettront de varier vos séances d’entrainement en fonction de vos besoins qui sera amélioré grâce a une ceinture de sudation

Avec son grand écran rétro-éclairé, vous lirez très facilement toutes les données qui s’y affichent pendant que vous vous entraînez. Parlant de ces données, vous verrez afficher clairement la distance parcourue, le nombre de calories brûlé, votre vitesse d’évolution, votre fréquence cardiaque et le temps effectué. 

Concernant votre rythme cardiaque, il est calculé grâce aux capteurs sur les poignets du tapis de marche Sportstech F10 ou grâce à la ceinture qui vient avec l’appareil. 

Grâce à son ergonomie, le tapis de course Sportstech F10 se laisse facilement prendre en main pour un usage plus optimal. Mieux, il est un modèle pliable comme d’autres tapis de marche qui se laisse aussi plier et ranger très facilement après son usage. 

Le plus grand atout de ce tapis de marche Sportstech F10 est sa connectivité via Bluetooth avec les appareils multimédias comme votre smartphone et bien d’autres. Cette connectivité est rendue possible grâce à l’application mobile iFiTShow qu’il intègre. Cette application vous permet également d’écouter de la musique pendant vos séances d’entrainement. 

Les caractéristiques techniques du tapis de course Sportstech F10

Le tapis de course Sportstech F10 est un excellent appareil fitness qui se caractérise par son puissant moteur 1 HP DC, sa puissance de 1 CV, sa vitesse maximale qui est de 10km/h et ses 12 programmes d’entrainement préenregistrés et son treizième programme personnalisable. Le tapis de course Sportstech F10 est aussi caractérisé par sa faible productivité de bruit qui est de 68 Db, son écran LCD rétro-éclairé, son revêtement multicouche, sa ceinture cardiaque qui est livré avec à l’achat et sa grande surface de course qui est de 345 cm² soit une longueur de 1010 mm et une largeur de 345 mm. Le Sportstech F10 est également caractérisé par sa capacité à supporter une masse de 120kg, sa capacité à se connecté sans fil, son application iFiTShow, son poids léger de 27kg et sa facilité à se laisser plier. 

Les points forts du tapis de course Sportstech F10

Le Sportstech F10 a plusieurs points forts que sont :

  • Un meilleur rapport qualité/prix
  • Sa connectivité
  • Son silence pendant l’utilisation
  • Sa solidité et son support d’appareil multimédia

Les points faibles du tapis de course Sportstech F10

Après nos différents tests, nous sommes parvenus à relever un seul point faible pour cet appareil. En effet, il s’agit de l’impossibilité de régler sa pente

Notre avis sur la tapis de marche électrique Sportstech F10

A part le seul point faible relevé pour le Sportstech F10, nous pouvons dire qu’il est le meilleur sur le marché en matière de rapport qualité/prix. De plus, il est un modèle pliable qui ne vous encombrera pas et grâce à ses caractéristiques techniques, vous pouvez vous entraîner facilement chez vous.