Plateforme vibrante Sportstech VP400 : L’accessoire fitness qu’il vous faut

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir maintenir sa forme physique parfaite et se relaxer à chaque fois qu’il en a besoin, la marque Sporstech a mis sur pieds un accessoire que vous allez adorer utiliser. Et si on en parlait un peu.

Sportstech VP400 Plateforme Vibrante Oscillante professionnelle Fitness avec technologie de...
  • 4D: La première plaque vibrante 4D du marché combinant oscillations et vibrations. Entraînements...
  • INCURVÉE: Surface énorme et incurvée pour une meilleure sensation de mouvements. 3 positions...
  • LED INTELLIGENTE: Le voyant lumineux situé à l'extérieur s'allume en 3 couleurs différentes:...
  • AFFICHAGE COULEUR: Écran tactile LCD couleur. Manipulation facile des contrôles de haute...

Le Sportstech VP400 : l’outil d’entrainement à avoir à tout prix

La Sportstech VP400 est une plateforme vibrante qui aide à atteindre plusieurs objectifs à la fois comme d’autres modèles de plateforme vibrante. En effet, grâce à ses nombreuses caractéristiques, cette plateforme vous permet d’avoir plus de 400 variations. A la fois, vous travaillez vos muscles, votre fessier, brûlez les graisses et etc. C’est un vrai tout en un. Avec cet accessoire, fini avec les longues heures d’entrainement dont les résultats sont peu satisfaisants. Avec 10 min d’utilisation quotidienne, les résultats sont époustouflants. Elle est conçue de manière à ce que son utilisateur puisse être à l’aise pendant la séance d’entrainement. Accompagné d’autres accessoires (télécommande, câble électrique, tapis de sol et etc) pour rendre meilleure la qualité de la séance, le Sportstech VP400 est caractérisé par une vibration et une oscillation multi axe 4D qui le classe en haut de toutes les autres plateformes vibrantes qui existent sur le marché jusqu’à présent.

Les caractéristiques du sportstech VP400

La technologie 4D est la première caractéristique qui distingue la plateforme vibrante sportstech VP400. Offrant une capacité de vibration et d’oscillation allant jusqu’à 40 Hz, la surface de sa plateforme est bien incurvée et permet de prendre différentes postures sans aucune gêne au cours de l’entrainement. Son voyant lumineux LED qui informe sur la vitesse des vibrations à travers différentes couleurs, et son haut-parleur intégré connectable par Bluetooth, font d’elle une plaque vibrante à la pointe de la technologie.

Ce n’est pas tout. Grâce à son écran tactile LED, il est facile de le manipuler et de surtout passer d’un programme d’entrainement à un autre. Elle est de couleur noir et ne fait que 78 cm de long. Pour finir, cette plaque vibrante est caractérisée par deux moteurs. Une qui travaille pour les vibrations, et une qui travaille pour les oscillations.

Quelques avantages de la plaque vibrante Sportstech VP400

Grâce à cet accessoire multifonction, vous pouvez faire des séances d’entrainement sur l’équilibre, la mobilisation et la relaxation. Facile à manipuler, la Sportstech VP400 n’encombre pas (car elle se range après utilisation) et vous permet de récupérer une forme physique idéale sans un grand effort tout comme la Sportstech VP300. Soit vous vous asseyez dessus tranquillement en regardant la télé ou en lisant un livre, soit vous êtes debout dessus et ainsi de suite. En gros, vous avez le choix de l’utiliser comme bon vous semble. Rien ne vous est imposé. Notons aussi que pour la déplacer, il n’y a pas de souci à se faire. Elle est dotée de roulettes ; ce qui permet de simplement tirer et de la poser là où vous voulez.

En résumé, la plaque vibrante et oscillante Sportstech VP400 est très pratique et très simple à utiliser. Sa technologie 4D lui procure sa multifonctionnalité et son écran vous permet de savoir au fur et à mesure que les graisses sont en train d’être brûlées la quantité perdue. Grâce à sa connectivité au smartphone, on peut être en train d’écouter de la musique tout en faisant le sport dans son salon ou dans sa chambre. La Sportstech VP400 Vibrante et oscillante met fin aux séances de gym interminables et pénibles pour certains. En peu de temps d’utilisation, on commence par voir les résultats recherchés. De plus, son design est un aspect qu’on ne saurait ne pas mentionner. Les matériaux utilisés pour sa conception sont de très bonne qualité.